Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point 2 Vues
7 avril 2016

Gâteau framboises et fraises givrées

IL EST L'HEURE DE FAIRE 4 HEURES AT HOME

 

 

Framboises et fraises givrées1

 

De retout du collège, Kelly s'installe pour goûter. Et bien je fais de même. C'est un bon gâteau aux fruits rouges et vanillé. En ce moment je teste la patisserie qui chez moi est un exploit je dois le dire. Il est un tantinet trop cuit. 5 minutes de moins et cela aurait été parfait ! Je vous souhaite un bon 4 heures à vous aussi mesdames et messieux les gourmands.

 

IMG_9687a                IMG_9688a

 

 

IMG_9689a

 

Régalez vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Point 2 Vues
Publicité
Point 2 Vues
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Mes balades blogguestes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577
Publicité