Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point 2 Vues
8 avril 2016

Les deux font la paire

 

GRATTE ET GRATTE : PHOTO COMIQUE

 

 

8

 

 

C'était pour les 20 ans de Mathieu, (que le temps passe car aujourd'hui il en a 26) J'ai toujours aimé cett drôle de photo qui me faire rire à chaque fois que je la regarde. Elle était bien au chaud dans un dossier et voici qu'aujourd'hui je peux enfin l'utiliser. Sur le groupe de FMS Photo a day le sujet est : PAIRE. Il me semblait logique de poster ce cliché car pour moi les deux font la paire (Kelly et ma belle fille Marine).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Point 2 Vues
Publicité
Point 2 Vues
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Mes balades blogguestes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577
Publicité